Redéveloppement

Dans son dernier souffle, mon disque dur a emporté avec lui le code de tous les projets sur lesquels j’ai pu travailler. Pour ceux dont j’étais le seul à avoir les sources, ils sont perdus à jamais. R.I.P.

Avant le crash, j’étais corps et âme entre deux sites : un premier encore secret (héhé), puis la nouvelle version de BashFR. Je me permet de l’appeller BashFR2 parce que des modifications majeures ont eu (ou vont) avoir lieu (ceci fera très certainement l’objet d’un futur billet). Bref, si pour mon premier projet le développement n’avait pas avancé depuis la dernière sauvegarde, le cas de BashFR2 est tout autre : je n’avais pas archivé les sources depuis une semaine. Et forcément, c’est durant cette dite semaine que j’avais avancé le plus.

Donc depuis hier je me retappe tout ce travail. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’avoir déjà fait ne facilite rien. En effet, ayant perdu ma todolist dans le désastre, il m’est difficile de savoir si telle ou telle chose est à faire, puisque si je me fie à ma mémoire, je m’en suis déjà occupé. Et je me mélange. Forcément.

Arg.

4 réponses sur “Redéveloppement”

    1. Ah ! Non, je viens de m’en souvenir pile en cliquant sur le bouton…

      Il est cool mon avatar « d’office », tu les as eus où ? :)

      1. Bizarre je viens de trouver ton deuxième commentaire dans le spam. Et donc, pour les avatars par défaut, en fait c’est dans les options de WordPress j’ai choisi l’option « MonsterID ».

    2. Oui ça fait longtemps que je tiens ce blog, mais il avait un autre nom avant. :) Si ta question te revient, n’hésite pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *