David VI

Non, David VI n’est pas un nouveau Roi, c’est juste le nom que je donne à la loi DADvSI. Parce que c’est plus simple à prononcer comme ça. Bref, j’allais écrire un long article pour expliquer mon dégout, les pourquoi, les comment, la merde que c’est.

Mais force est de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas. Oh non. Loin, de, . J’ai même trouvé des gens disant exactement ce que j’aurais dit. Je vous invite donc à lire les posts très intéressants de Tzim pour une analyse des problèmes techniques, ainsi que celui de Electric Boogie Back, pour les tenants et aboutissants de ce cauchemard.

Et pendant ce temps, le CPE. Monde de merde.

5 réponses sur “David VI”

  1. contre ça tu as deux solutions :
    1 – aller voter pour des gens moins cons (encore faut il en trouver)
    2 – ne plus acheter leurs produits de merde. Moi c’est décidé, je n’achète plus un seul CD de ma vie tant qu’ils ne retireront pas purement et simplement cette loie stupide. Vu que j’ai déjà une bonne collection (de CD), j’ai de quoi m’occuper de toutes façons. Ils ont eu assez de mon argent comme ça.

    Ah merde, wow c’est de chez vivendi (je réalise subitement). Bon ben je vais arrêter wow aussi :-/ (faut savoir se sacrifier)

  2. Merde de merde !
    Sa veut dire aussi par exemple que les animes non licensiés en france seront delete ?
    Que peut ont fair contre sa ? =
    Ya moyen de réagire ? Une pétition ? des lettres ?

  3. J’achètais que les mangas avant ^^ ( rien de ne remplace la bonne hodeur du papier, miam )
    Met quelques cd
    maintenant se seras FULL manga… rolalala je suis vraiment enerver, je pensse que va yavoir des revoltes sur internet, j’en ferais partit en tout cas !
    *GRRR sort les crocs*

  4. ouais bordel, je sais pas ce que j’ai cette semaine avec ce mot. Sans doute parce que c’est une loi de merde, alors je l’ecrit comme une merde ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *