Résumé de la soirée Bashfr, cinquième partie

Gateau LaBanane

Et la soirée continue de plus belle. La dernière pause sera la meilleure de toute : la pause Tetris. J’espère avoir la vidéo dans pas très longtemps afin de vous faire vivre ce fabuleux moment. Suite à cela, avec Isa (Madame Chez Wat), on se cache dans la cuisine pour préparer la dernière surprise. Il s’agit d’une pièce montée composée de… Bananes. Et de bonbons. Méga-miam.

Je reviens vers la salle pour rappeller que Bashfr c’est super depuis un an (wouhou), qu’on a dépassé les 3000 quotes (wouhou), que La banane c’est génial aussi (wouhou), et hop, on ramène notre oeuvre gastronomique. On mange, on discute, certains en manque d’amour font des cochonneries, d’autres en rigolent, bref, c’est trop bien.

La soirée touche à sa fin, ceux qui prennent les derniers métros nous quittent et la partie de loup-garou tant attendue va démarrer. Lors de notre première nuit dans le village de Thiercelieux, le meilleur joueur se retrouve directement éliminé, victime d’une machination impitoyable puant la vengeance mexicaine. Mais… Qui est-ce ?

13 réponses sur “Résumé de la soirée Bashfr, cinquième partie”

  1. A chaque fois je me laisse avoir par tes phrases si sublimement bien tournées. Bravo à toi pour nous faire vivre ces instants joyeux de l’équipe BashFR.

  2. Coupe_Kolonel > Merci beaucoup, et de rien. :)
    Ainu > Tu dois confondre, tout simplement. Non parce que le MJ il est assez nul à ce jeu, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a préféré être MJ si je ne m’abuse. :P

  3. Bin non je ne me suis pas faite éliminée dès le début, je suis restée presque jusqu’à la fin, qu’est ce que tu racontes ?

    * Retire ses lunettes de star *

  4. Elle est marrante la photo, j’ai cru que c’était des saucisses de veau au départ.
    Saucisses de veaux aux bonbons, sa peut-être innovant non? :)

  5. R’mouque, R’mouque, aujourd’hui je regrette de ne pas t’avoir sauvé.
    Enfin, un peu. Petit peu.

    Sinon, tu voudrais pas poster tes résumés plus vite ? Parce que bon, ça se traine, là. *fuit*
    (sinon, j’aime bien ton blog)
    (et le …truc, en haut, ninja)

  6. Oulala vous avez du vous marrer avec le jeu du Loup-Garou ^^ j’l’adore ce jeu! Dommage que peu de gens connaissent…

  7. Et qui était le deuxième meilleur joueur, également éliminé dès le départ par un certain nombre de personnes qui savaient quel mal elles auraient à gagner contre lui ? Je vous le demande ! :P

    Kero > je suis fan du coup des saucisses de veau :D

  8. Ebb > Si je te demande un résumé de la saga Star Wars, tu vas me le faire en une seule partie ? :P Plus sérieusement, vu qu’il manque pleins de trucs, je pense que oui, c’est un résumé.

  9. Remouk> Je t’ai éliminé parce que tu puais la fourberie, et que ça finirait par me coûter ma peau (de loup mexicain, et fier de ne pas l’être). J’ai aussi senti que FlupKe allait me faire chier, puis il fallait procéder au mieux. Et encore trouver cette foutue « petite fille » qui allait nous dénoncer ! Ou la sorcière. GNNN. Et pour le reste ?.
    Bah pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *