Résumé de la soirée Bashfr, seconde partie

Je m’approche d’eux et leur demande : « Il est où le troisième Hanson ? ». Tomath et DaFred me répondent un truc du genre « Pfff, on s’y attendait ». Zut, flûte, déception. On discute alors tous ensemble, lorsque l’on voit un gars coiffé d’un chapeau blanc rentrer Chez Wat et ressortir aussitôt : ce n’est pas encore l’heure. Certains diront que c’est Exaton qui est venu poser une bombe, d’autre que c’est quelqu’un qui n’est pas venu pour la soirée Bashfr.

A ce moment, gnomii nous appelle : il arrive. On se dirige donc vers l’hôpital pour le rejoindre et nous tombons, sans nous faire mal, sur Planetary. On se moque un peu de sa coiffure et on retourne devant Chez Wat car gnomii est finalement passé par un autre chemin. Le bar est ouvert, nous y entrons et faisons connaissance avec Paill1, le fameux type au chapeau blanc. D’autres inscrits arrivent, on commence à s’installer pour une partie de Time’s Up!, qui mettra du temps à démarrer. Une équipe se démarquera particulièrement en écrasant les autres d’une force incroyable. Leur intelligence et leur déduction dépasse l’entendement. Mais… Qui est-ce ?

To be continued.

6 réponses sur “Résumé de la soirée Bashfr, seconde partie”

  1. (Message subliminal pour Exaton : le XHTML est pris en compte, tout simplement) :)
    Et sinon non, je ne dénoncerai pas les personnes qui t’ont accusé.

  2. « Soirée Bashfr » parce que c’était une soirée dédiée à… Bashfr (pour fêter l’anniversaire du site et les 3000 quotes), à laquelle étaient conviés tous les visiteurs de… Bashfr. Et de LaBanane aussi, mais « Soirée Bashfr et LaBanane » c’était un peu long. ;)

  3. Pourquoi appeler ca « soirée bashfr »?

    soirée geek ca irait mieux non? je suis sur qu’au moins un etait venu avec son laptop^^

  4. soirée geek? Ou ça ? Perso, j’ai eu 542 au test de geek, j’suis donc pas une geekette :) Sinon, sympa, je vais m’attaquer a la troisième partie de la soirée :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *