Nintendo Hero

J’arrivais dans le rayon jeu-vidéo d’une grande enseigne lorsque je vis un attroupement autour d’un gars jouant à une console. Une mini guitare en plastique dans les mains, il s’adonnait à Guitar Hero (sur PS2). Il devait y avait une vingtaine de personnes autour de lui, à regarder et/ou attendre leur tour, tellement ça a l’air bien.

Du coup, les PC et autres XBox 360 étaient totalement délaissées… A côté, resistait une DS Lite avec deux personnes essayant Brain Training. Il faut bien l’avouer, elle a vraiment trop la classe. Miam. C’est à ce moment que j’ai ressenti une certaine faiblesse… Ne pouvant résister à la petite voix qui me disait « Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne. », je m’en suis reservé une. Vivement le 23 !

P.S. L’esprit Nintendo, c’est aussi ça. Je les aime.

10 réponses sur “Nintendo Hero”

  1. Tu va revendre l’autre ? parcque sinon tu peut me l’envoyer
    hein ya pas de probs ^-^

    C’est vrai que le Ds Lite est vraiment trop !
    J’hésite à me l’achter , mon ptit frère a déjà la normal,
    metroide prime hunter déchire, mario 64 et tant d’autres !

  2. T’in ce jeu je le connait, quand j’était ne angleterre, à la sortie des bains de Bath (sisi c’est une ville), yavait deux gars qui y jouait sur un playstation portable et des enceintes, reliés à une batterie :)
    Sauf que là y’avait bien une centaine de personne, yavait même des journaliste (qui bourraient tout le monde d’ailleur, pas comode les journaliste anglais).
    N’empêche que ya quand même des gars assez con pour le faire (je serais des leur si j’avait les moyens).
    Et puis à Nante une fois yavait du Dance Dance Revolution aussi :)
    Mais une question pour remouk : me dit pas que tu vas te retrouver avec deux DS ? :)

  3. @remouk > C’est pas con ça, mais quand tu en auras plus l’utilitée je la veut bien ^^
    @kilhom > mon oncle habite là-bas et j’y vais des fois l’été, mais je suis drômois.

  4. Pas con ça le multi avec la douce, peut-être que ça sera une excuse pour moi pour la convaincre d’un achat qu’elle considèrera sûrement complètement inutile et infantile. En plus elle adore mario la coquine.

  5. Wow j’ai vu une référence à mon film culte là dedans  » Un jour elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne !  » WAYNE’S WORLD POWA ! :p

    Ps : tu es faible :p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *