Nouvelle peau

Wahou, un peu de changement : voilà une nouvelle skin toute fraîche et toute belle. Oui, c’est super light. Oui, c’est moi qui l’ai fait. Et oui, je trouve ça bien.

J’en ai profité pour tester les widgets (depuis le temps que ça existe…) et je dois avouer que je suis bluffé. Ceux qui ont testé Dotclear 2 ont certainement trouvé le système de plug-in sympa : ici c’est pareil, mais en mieux. On sait où ils ont trouvé l’inspiration, chez Dotclear (non, ce n’est pas un troll). Bref, je ne vois pas ce qu’attendent les développeurs de WordPress pour enfin l’intégrer dans la distrib de base.

A part ça, pour les curieux, je me suis basé sur le template Sandbox, léger, compliant, et vraiment bien fait. Il me reste tout de même 2-3 trucs à faire, comme traduire tout ça en français, et puis il n’est pas exclu de retoucher quelques bouts de CSS selon l’envie.

En tout cas j’aime bien !

22 réponses sur “Nouvelle peau”

  1. moi j’dit les pixelissation vers le haut à gauche, moueeep, enfin je dit sa je dit rien ^^
    C’est vraimetn que c’est plus spacieu mais la c’est trop blanc, enfin je trouve =c
    Si le menu avait un fond gris par exemple se serait pas mal :)

  2. Y a quand même un problème avec ta nouvelle peau, au niveau de l’incrémentation numérale des commentaires..
    On a beau ajouter des commz, il marque toujours 1. À côté

  3. Je tiens ? saluer la réparation du problème de l’incrémentation numérale sus-mentionnée au commentaire 12 qui avant s’appelait commentaire 1 et que c’était pas beau :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *