Oui, j’y ai joué

Wii

Et c’est vraiment super bien. Voici la trop courte liste des jeux auxquels j’ai pu m’essayer (si vous avez des questions n’hésitez pas) :

  • Sonic and the Secret Rings
  • Excite Truck
  • Mario Galaxy
  • Red Steel
  • Super Monkey Ball: Banana Blitz

A part ça, en tant que grand fan de Sonic (époque 2D), j’étais bien obligé de tester tous les nouveaux épisodes à venir… Alors voilà : celui sur 360 est très joli mais limite injouable, l’opus PSP est sympa comme tout, et la version Wii se révèle être la plus agréable de toutes, grâce à son gameplay simplifié et le spectacle proposé (ça bouge dans tous les sens).

Oh, et bien sûr j’ai joué à pas mal d’autres jeux, les plus marquants étant Guitar Hero 2 (ultra fun), Gears of War (impressionnant graphiquement) et Virtua Fighter 5 (parce que je n’avais joué qu’au premier sur Saturn et j’ai donc trouvé que ça avait beaucoup changé. Accessoirement, c’était sur PS3).

6 réponses sur “Oui, j’y ai joué”

  1. Oui, c’est très précis. Mais pour les FPS (Red Steel en l’occurrence), les contrôles demandent une assez longue prise en main puisque le viseur n’est pas toujours au centre de l’écran. Enfin bref, pour le coup c’est pas encore super intuitif. J’attends de voir ce que ça va donner dans Metroid. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *