Un petit Mario Kart ?

Grâce aux technologies modernes et à l’excellence de la DS (oui, j’aime la DS et alors ?), on peut jouer en Wi-Fi à Mario Kart contre les gens qui sont trop lâches pour vous affronter en personne, ou bien qui n’habitent pas Paris (il y en a). Et ça c’est super. D’où ma question :

Qui veut prendre sa raclée à Mario Kart DS en Wi-Fi ?

L’idée c’est de se faire quelques petites parties de Mario Kart, un soir de cette semaine par exemple, avec IRC ou TeamSpeak à côté pour s’insulter dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde peut venir, il suffit de filer vos disponibilités, vos codes amis, et on en discute dans les commentaires !

12 réponses sur “Un petit Mario Kart ?”

  1. Super idée. N’oubliez pas de me prévenir, je suis pas tout le temps sur ton blog… :)

    (et puis comme ça j’arrêterai d’être lourd avec mon envie de jouer contre toi !)

    maximedeckers °AT° gmail.com

  2. Salut,c’est juste pour te dire que je suis depuis assez de temps ton blog,et je le trouve assez rigolo (merci de m’avoir fait découvrir la vidéo du batteur/pianiste).Tout ça pour dire que j’aime beaucoup ton blog,meme si je n’aime pas particulierement la nintendo DS ou WII (meme si je trouve ça original.) et que depuis ta technique ninja « Tu es ville, devine etc…. » je suis ton blog.
    Bon j’avoue que je dis toujours la meme chose sur mon message,mais je suppose que ca doit faire plaisir de voir un fan (eh oui un fan) écrire,et pas qu’en SMS ! Bon pour cloturer le message je vais te faire un petit tour .

    Taddaaaa!!

  3. J’en serais bien le truc c’est que j’aurai pas de wi-fi avant la semaine prochaine. Par contre un truc garanti j’aurai du temps ? tuer. Je rentre en France et je prends des vacances. T’as mon mail alors tiens moi au courant.

  4. Mort aux snakers ! :)

    Bon sinon, en fait j’ai pas eu le temps la semaine dernière et celle-ci ça risque d’être pareil, alors ce sera plutôt la semaine prochaine. Voil? !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *