39.8

Ca y est, je suis vivant ! Bin ouais, j’avais choppé une méchante grippe la semaine dernière, dont le record de fièvre fut atteint jeudi soir. Indice : lisez le titre.

A part ça, pour les curieux : à la soirée de Noël, j’avais amené une balle rebondissante jaune. Un cadeau vraiment naze pour le coup… Et à côté de ça, on m’a offert une boite avec tout ce qu’il faut pour jouer au poker : cartes, jetons, règles, et même un tapis vert ! L’ultra-classe, surtout que j’ai toujours eu envie de savoir jouer au poker. Le piège c’est que maintenant, je me sens obligé d’amener quelque chose de bien l’année prochaine…

En attendant je viens de m’installer Opera 9.1, là, je sais pas pourquoi. C’est toujours aussi sympa, mais il manque toujours un système d’extension. Et puis quand je ferme un onglet, il revient toujours sur un onglet dont je n’ai strictement rien à faire, et c’est chiant.

Dernière chose, une soirée IRL Bashfr (la quatrième) devrait voir le jour sous peu grâce à la motivation des OP du chan qui ont trouvé un lieu sympa. Cool !

6 réponses sur “39.8”

  1. Remouk, Remouk… ne te plains pas, MON boulot est encore plus mal vu, et c’est ta blague qui le prouve!

    Ben oui, je suis secrétaire, je m’appelle Pierre, j’ai donc une paire de couilles, et une fois sur deux, la personne que j’ai au bout du fil me demande à parler à LA secrétaire de Maître X.

    Maître X, c’est une femme (ça les surprend), et la secrétaire, c’est moi (là, ils s’étranglent).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *