Merci !

Aaah, la soirée Bashfr de samedi… L’ambiance était proche du n’importe quoi, du coup on s’est vraiment bien marré. Nous avions prévus quelques animations :

irl-bashfr-28avr07.jpg

  • Un premier jeu dans lequel chacun avait une image mystère sur le front et devait essayer de la deviner en posant des questions aux autres. Le contenu allait de YouTube à Bob l’éponge, en passant par Tubgirl, Windows 3.1, Goatse, Hitler… Très très débile.
  • Deuxième jeu, un énorme quizz par équipe dont les règles n’étaient pas très bonnes, ce qui a fini par donner un gros bordel assez joyeux où les réponses les plus débiles valaient parfois plus de points que les bonnes réponses. En même temps, vu les questions il était difficile de répondre sérieusement.
  • Autour de ça, un peu de Time’s Up!, beaucoup de Loup-Garou de Thiercelieux, des cacahuètes, de la bière et DES CHIPS !

On est rentré chez nous vers 6h du matin et on était content de tout ça. Donc voilà, un énorme merci au Finnegan’s Wake pour le super accueil et la salle dédiée, mais aussi à tous les gens qui sont venus, parce que tout seul ça aurait été moins marrant. J’espère qu’ils ont autant apprécié que nous !

Si vous avez des commentaires ou des idées pour les prochaines IRL, l@ché vos comz !

17 réponses sur “Merci !”

  1. Moi, j’ai fait un passage flash éclair (enfin, une grosse heure quand même), et c’était sympa, oui :-)

    René, le patron du Finn’s m’a dit hier soir que vous aviez été très bien, et je pense donc que si y’a besoin, vous pourrez revenir ;-)

  2. La prochaine faut prévenir plus ? l’avance hein, comme ça je peux m’arranger pour venir. Et je traîne qui-tu-sais par le tee-shirt.

  3. Coucou,

    Bah ouais c’était super comme soirée. J’ai eu droit de devenir Mireille Matthieu le temps d’une soirée, et j’en rêvait depuis tellement longtemps que ça m’a fait un choc, j’vous jure je m’en remet pas (snif, quelle grande artiste). Je tiens d’ailleurs ? remercier ma famille et toute l’équipe de Bashfr qui ont rendu tout ça possible, je ne l’oublierai jamais, encore merci !

    Bon trève de plaisanterie effectivement les questions c’était du grand n’importe quoi et je n’ai eu comme trophée qu’un énorme bleu dû ? mon superbe vol planné pour ceux qui étaient l? . Enfin je compte bien prendre ma revanche alors vivement la prochaine !

  4. Coucou ? tous !
    J’suis totalement d’accord avec Krevette (que je connais ptêtre, tiens….) : venez sur Toulouse !

    Et niveau idées, quid d’un concours Burger Quizz (j’ai d’ailleurs l’impression que vos jeux s’en rapprochaient fortement) ? Tout dépend bien sûr du nombre de participants. Z’étiez combien ?

    Bye bye

  5. C’était terrible oui. J’ai servi de rampe de lancement ? Kamiye, entre autres bêtises.
    @Kamiye: Désolé, au fait… En fait non, c’était drôle.

    (:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *