Vds/ech ver de terre, très peu servi

Worms Open Warfare 2 est sorti la semaine dernière, je l’ai acheté. Vous allez me dire qu’il y avait déjà un premier Worms (que j’ai acheté aussi), donc que ce n’était vraiment pas nécessaire d’en faire un nouveau (et encore moins de l’acheter). Oui mais. Entre les personnages qui se bloquaient tout le temps dans le décor, les armes qui réagissaient n’importe comment (mention spéciale aux grenades qui remontaient les pentes), les ralentissements fréquents, le multi foireux et les modes de jeu peu nombreux, y avait pas grand-chose à sauver.

Ce second épisode rectifie donc le tir et sans rentrer dans les détails, ça déchire sa race. Un nouvel indispensable pour la ludothèque DS. Pour ceux qui ont le jeu, faites péter votre code ami et ajoutez le mien pour je vous explose en ligne :

4210 1648 1084

Du coup, je revends ou échange* le premier Worms Open Warfare (mon premier paragraphe vous a donné envie, non ?). Faites vos offres ! Plus votre proposition est débile, plus il y a de chance que j’accepte.

* de préférence en mains propres sur Paris

34 réponses sur “Vds/ech ver de terre, très peu servi”

  1. Tu arrêtes tes jeux de mains de gamins au boulot, et je t’en débarasse ! Et je passe l’éponge sur ma rancune… A la tienne !
    Autrement, vengeance il y aura….

  2. Je l’ai aussi ! Et le seul bémol que j’ai vu pour le moment, c’est le problème de la visée à distance. Sinon, ça roxxx !
    Pour le vendre, si la petite annonce ne marche pas, tu peux voir dans les magasins spécialisés genre Micromania, Scoregames, etc.

  3. je te l’échange contre une canette d’orangina light (vide), deux boursins et demi au poivre (j’ai gouté quand meme) et deux boursins noisettes et noix.

    Si tu fais ton dur en affaire, je peux rajouter la paire de chaussure sur laquelle mon chat a fait pipi (importée des US (la paire, pas le pipi), aldo))

  4. Bon. Des T-Shirts Slipknot (ouais ça va hein, on a tous été jeune au moins une fois), des drapeaux Slipknot (idem), un rouleau de papier toilette, ou moi.

  5. Une vraie disquette (d’origine) de QNX, système temps réel qui permet depuis 1998 d’avoir un système complet avec interface graphique + navigateur web, etc. sur une seule disquette 1,4M

  6. Okay, j’ai une proposition béton: le pire jeu game cube. Oui, tu m’as entendu. Le PIRE. Un jeu légendaire qui ne se trouve nulpart à part sous ma Wii: Universal Studios: theme park adventure. Alors go go échanger, tu vas pleurer de joie. Un cd de johnny en plus si tu veux, et des tic tac. Après le must serait que tu te déplaces chez moi (parce que bon, c’est pas que j’habite à une heure de Paris, mais plutôt à deux, deux et demi, ou ça dépent le trafic, je suis vite arrivé à la Japan Expo. BREF:) alors go go échange, /trade , c’est parti, Universal Studio, tu peux pas lutter! Personne ne peut! Contacte-moi sur mon courriel!

  7. Quoi? Eh bien c’est encore mieux, il servira de frisbee à ton futur chat! Ou il bloquera les livres sur ta biblio…ou il te permettre d’avoir un trombone rouge, et donc une maison? Ou alors, débourse un peu, ça coûte plus rien.

    PS: J’ai une info intéressante que j’ai pas vu publiée sur NonWii à propos d’une jolie initiative de Nintendo, et comme j’ai la flemme d’aller sur NonWii je le dis ici, donc au cas où ça intéresserait les ouèbe-masteures, bah, je balance l’info illico. Si elle est déjà connue bah… voilà quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *