Le grand jour approche

Et voilà, un nouveau site est arrivé sur notre super serveur qui héberge déjà Bashfr, NonWii, DS in Paris, ce blog, et bientôt d’autres trucs ! Il s’agit de SexActu.com, projet de longue date cher à Maïa. J’imagine bien vos réactions : « Quoi ? Un site porno ? Heu… C’est sale ! » mais contrairement aux apparences, ce n’en est pas un. :) Si le sujet principal reste le sexe, il s’agit d’un blog axé rédactionnel et humour. Bref, des blagues et des réflexions persos, du sexe, sans être un site de cul pour autant. Enfin bon, tout ça elle vous le racontera mieux que moi.

On espère (surtout elle) que cette approche vous plaira !

(Mais de quel grand jour parle-t-il ?)

10 réponses sur “Le grand jour approche”

  1. Bonjour, je suis désolé de polluer cet article avec ma requête mais je n’ai pas réussi à vous joindre par courriel (message d’erreur). Voilà, j’aime beaucoup votre adaptation stylistique du thème K2 et je souhaite savoir s’il est possible de l’obtenir pour la réutiliser sur mon propre blog ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

  2. Ca me flatte mais si d’autres blogs utilisent mon style, alors il ne sera plus très original… Et ça m’embête (un peu). :)

    Je pense le partager, mais seulement quand j’aurais décidé de ne plus l’utiliser. Désolé !

  3. D’accord remouk, je comprends^^
    Par contre, si cela vous sied, pouvez-vous juste m’expliquer comment décaler les « apartés » avec une petite image à côté? Simplement, car le code et moi ça fait 6555664875 :o)) Ce serait très gentil et aimable :)

  4. Tu parles des articles shurikens ? Je crois que c’est addon à WordPress, et je suis moi aussi intéressé de savoir quelle technique ninja dois-je maitriser pour en mettre sur mon blog ;)

  5. Non c’est pas un addon. :) En fait, le thème k2 (et tout thème relativement bien foutu) permet de le faire en donnant plusieurs classes CSS intéressantes à chaque article, du genre « category-nomdelacategorie ». Ici c’est « k2-asides », et niveau CSS il suffit de mettre une image de fond (le shuriken) et un padding pour décaler le texte à droite. Dans mon cas :


    background: #FFFFFF url(image.jpg) no-repeat scroll left 15px;
    padding-left: 40px;

    Si c’est pas assez clair c’est que c’est trop technique pour toi ! :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *