Transmigration !

Tada ! Sans le savoir, vous êtes maintenant sur le nouveau super serveur de la mort qui héberge (et hébergera) tous mes sites, ainsi que ceux de mes comparses Maïa et Netsabes.

En fait si, vous avez pu deviner le changement de serveur puisque j’ai aussi changé l’adresse de ce blog pour un truc plus simple, court, et ninja : Shiii. Ne cherchez pas un rapport avec la Wii, puisque j’avais pris ce nom bien avant l’annonce de la console. A vrai dire, je l’avais même avant Bashfr et ce dernier ne devait être qu’un module pour un site communautaire ninja qui n’a jamais vu le jour. Comme quoi, il arrive vraiment n’importe quoi dans la vie. Normalement tout fonctionne bien, si vous rencontrez un problème n’hésitez pas à me le faire savoir.

Bref, Shiii.org est mort (dans l’oeuf), vive Shiii.org !

(Pensez à mettre à jour vos favoris / lecteurs RSS / cerveaux, et encore merci à djul pour l’hébergement temporaire)

13 réponses sur “Transmigration !”

  1. Ah si, petit bug : la fonction a:hover du bouton submit est pas la bonne, on passe d’un joli rectangle gris à bords arrondis à un pavé jaunatre du plus mauvais gout :x

  2. Mouais mouais mouais… Pas mal du tout ! Mais le lien n’est pas à jour sur BashFr (et y’a de la mousse qui commence à pousser sur la bannière).

    Pas très ninja, tout ça… :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *