32 réponses sur “Ce blog est grave attardé”

  1. Tain c’est la fête du jeu de mot dans les titres ces temps-ci ^^

    Raymond Devos, sors du corps de Rémi (mais comment diable y est-il entré ?)

  2. Tiens, t’as pas de gravatar toi ? Pour un bloggeur influent c’est étonnant. :)

    (Merci de relever mes jeux de mots, à défaut d’être drôles ils sont compris, c’est déjà ça !)

  3. Et moi ça marche, tralala.

    Le truc dommage, c’est que le gravatar linke sur gravatar.com. Ca serait pas mieux de linker vers rien (ou l’URL fournie par l’user s’il y en a une) ?

  4. @Netsabes: Je trouve ça bien de linker sur gravatar, ça permet aux gens de découvrir le service et de participer, eux aussi, au massacre de la mise en page des blogs.

    « Quel bel homme ! :-D »

    Merci. :P

  5. @remouk: à mon avis, ça serait mieux de mettre un petit lien « Avatar? » à côté du champ email quand tu postes un comment. Ou un petit lien de ce genre quelque part ailleurs. Mais afficher le lien à chaque commentaire, c’est un peu sur-exagéré :)

  6. Bah c’est pas non plus un truc envahissant, ça gêne en rien, c’est juste un petit bonus pour celui qui se demande ce que c’est et qui passe la souris dessus. :)

  7. Bon vala j’ai fais le mien (je connaissais pas, moi !). J’ai pas trop pigé comment l’afficher (faut mettre l’url j’crois), et pour le moment c’est pas trop mon problème ^^… Je verrai ça demain ou plus tard, là je vais faire mes 4 DM (qui a dit « vive les vacances » ? ='().

    +1 DJIanis5552 (désolé si j’eccorche). Faut dire que le slip de remouk nous intéresse tous.

  8. @DesLife: Suffit d’avoir enregistré la même adresse mail que celle que tu indiques ici, et gravatar saura faire le lien (c’est un peu magique, et c’est ça qui est bien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *