12 réponses sur “Mario est réservé”

  1. Les rumeurs tournent à plus de 130 000 unités le jour de la sortie (Japon uniquement). Pas forcément génial pour un Mario de cette envergure, mais c’est loin d’être décevant.

    Et… Qu’est-ce que tu fais avec le gravatar (et donc l’adresse mail) de NiKo ? :)

  2. Ben moi c’est spécial, je suis sur Vienne (38) et à la sortie du lycée, ben y’a un magasin indépendant de jeux vidéo, évidemment je m’entends bien avec le gérant, donc j’achète chez lui, même si les prix sont ronds (50€ au lieu de 49,87 à Carrefour par exemple, mais bon, je m’en fout :) ). Mais si c’est moins cher sur Internet et que t’as rien vers chez toi, le choix est vite fait aussi.

    NiCoS> Il faut savoir que les japonnais ont préféré réservé le jeu plutôt que de sécher les cours ou le travail le vendredi de la sortie. Les ventes devraient être bonnes quand même.

  3. Et not’ jeu de mot ?!! :(

    Marioka ziment chez moi?
    Marionnette tait à peine sorti que je l’avais déjà acheté
    Mario beurre noire a pas l’air fraîche

  4. remouk > bah il a l’air plutôt extraverti. Il saute partout et tout.

    DJIanis5552 > Merci, merci. J’essaie de faire honneur à mon beau Pays dont la devise pourraît être « Le ridicule ne tue pas » :P

  5. J’y ai joué à la version Canadienne, les paroles sont pas mal mais il y a quand même des phrases abusées: « Hé toé! Moé c’est l’facteur! » en parlant a un Toad dans la station près du garage… Mais sinon le reste ça va!
    Je trouve vraiment que le jeu est super, le moindre reflet, la moindre lumière, le moindre effet on étés travaillés tout en finesse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *