Ado missile

On vient de passer notre première commande dans un hypermarché qui livre à domicile. Marre de l’attente interminable à la caisse, marre de devoir porter nos courses à pied jusqu’à la maison, on a décidé se faire livrer nos courses pour un mois complet. Je sais, ça ressemble à de la flemme mais… Ok, c’en est.

En plus, on gagnera beaucoup de temps puisqu’on peut enregistrer nos listes de courses pour les prochaines commandes ; ça nous prendra 10 minutes par mois au lieu d’une demi-heure/une heure par semaine. Du temps gagné pour jouer à Guitar Hero !

On peut donc considérer ça comme une nouvelle technique ninja. Trouvons-lui un nom. :)

11 réponses sur “Ado missile”

  1. Un site que me dis ca quand j’arrive sur la home

    « Ce site nécessite des versions plus récentes de votre navigateur.

    Internet Explorer 4 ou plus – Télécharger

    Nescape Navigator 4 ou plus – Télécharger »

    je fais meme pas confiance :)

    mais sinon oui, c’est trop bien le systeme !

  2. Tiens moi ça me met ça :

    Ooshop recommande pour une navigation optimale d’utiliser les navigateurs suivants :

    Pour PC :
    Internet Explorer 6 – Télécharger
    Firefox 1.5 – Télécharger

    Pour Mac :
    Firefox 1.5 – Télécharger
    Safari 2.0.3 – Ce navigateur est installé par defaut par Apple

    Mais sinon j’approuve, c’est peut-être une flemme totale, mais ça fait gagner beaucoup de temps. Ca évite aussi de se coltiner la vieille (qui entre nous, avait TOUTE LA SEMAINE POUR FAIRE SES PUTAIN DE COURSES) et ses recherches infructueuses de la CB dans le sac Damart.

    Moi j’appelerais cette technique ninja le Fridge Lazy Enhanced Money and Market Embedded System (ou le FLEMMES). Parce que les noms en anglais, oui, ça en jette.

  3. Pff, soyez geek, et ramassez les drops au lieu de faire les courses (qui, essentiellement, sont la nourriture je suppose).

    Sinon ouais ben vu que je fais pas encore les courses, bah je sais pas trop. Enfin moi le seul truc qui m’importe, c’est qu’ils oublient pas mon riz au lait.

  4. A mon avis le truc le plus lourd dans l’histoire, c’est l’acheteur (mais bon, joke :P).

    @Gy1lOom : Moi au début je croyais que remouk avait un coup de gueule a passé contre l’adolescence, j’ai été soulagé :P !

  5. J’ai le temps pour les courses que le dimanche matin. Il faut compter au moins 3h et parfois plus en fonction de la fréquentation (trajet + courses + attente de caisse + bobonne-qui-joue-au-lotto). Ca te grille facilement une demi-journée de ton week-end (et dieu sait qu’elles sont précieuses ces demi-journées).
    Je trouve ca un peu cher mais j’adopte a 100% le concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *