Aïe pod

J’ai reçu mon iPod nano. C’est Noël en avance. o/

16 réponses sur “Aïe pod”

  1. J’ai un shuffle 1ere génération 512Mo d’avant la baisse des prix, mais il est très bien :p (oui, je suis super jaloux ^^). D’autant plus que je l’ai eu entre les mains, et qu’il est vraiment fin (6.5mm, rien à redire, t’as presque peur de le casser).

  2. Moi j’ai un MP3 tout banal, son qui bourrine pas (bon en même temps j’aime pas me défoncer les oreilles), et j’ai pas énormément de musique à mettre (même si j’ai environ 10 heures sur le PC xD).

    Donc je suis pas jaloux, mais un peu quand même :P !

  3. Noël avant l’heure … GG ! Veux mon laptop è_é … Si jl’ai pas pour Novell je pique une crise et je commence à sortir ! (lol le Geek sortant … C’est ça les punissions de Geek, c’est pas tu reste enfermé mais c’est tu sors ! =P)

  4. Bon. J’ai stoppé tout les commentaires alors que je souhaitais lancer un débat.
    C’pas cool.

    Le Nano, l’est bien? Il fait quoi?( me répond pas « le café »)

  5. Ouais il tue : super petit et fin, écran très lisible, excellente autonomie, et la synchro avec iTunes (que je n’appréciais pas trop) est vraiment bien foutue. J’ai redécouvert les podcasts (vidéos ou pas), c’est idéal le matin dans le métro. :)

  6. Ah, donc le Nano lit les podcasts vidéos? Et les vidéos en elle même?

    Il est loin le temps (genre hier) où j’avais mon p’tit Nano première génération 1Go….

    Vive le progrès, et les deux CV. Noyeux Joël.

  7. La même, même si chiant à installer… (et ouais, l’écran en 800×600 me permettait pas de voir l’icône « Continuer » pendant l’installation, j’avais l’air con :gni:)

  8. Urgh, j’avais un IPod mini. C’est comme les nano mais en gros, moche et en « pas avec des couleurs ». Fin bon, 4 GO ça va, surtout que je l’avait trouvé. Par contre il a pas resisté au lave-linge.

    L’homme fantome qui ne connait personne, et que personne ne connait.

  9. Aïe le lave-linge.

    @Mr_Pantoufle: Ouais il lit aussi les vidéos. En fait il fait la même chose qu’un iPod classique, sauf qu’il est beaucoup plus petit et qu’il a moins de mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *