Cas d’eau de nos ailes

Cette année pour Noël, vu que le plus jeune de mes frères ne croit plus au Père Noël, ma mère a eu l’idée de mettre les cadeaux sous le sapin avant la date fatidique. On avait donc les paquets visibles en permanence en attendant le fameux soir.

Voir les cadeaux apparaitre au fur et à mesure que la date approchait, avec les noms dessus, a amené pas mal de discussions qui nous auront bien fait rire (fausse jalousie à la vue du nombre et de la taille des cadeaux, faux noms pour éviter que le destinataire d’un cadeau ne le devine…), donc voilà, je voulais en parler et vous conseiller de faire de même.

Joyeuses fêtes !

christmas2007.jpg

7 réponses sur “Cas d’eau de nos ailes”

  1. Moi c’est mon grand frère qui a trouvé un truc sympa. En fait, il m’a piqué une boite de DS, et a imprimé la jaquette de « Martine à la ferme » pour mon petit frère. Bref, sur le coup on a tous cru qu’il lui avait vraiment offert Martine à la ferme. Moi j’ai eu le droit à un vrai faux CD de tecktonik. Bref, une bonne idée bien fun. Mais c’est vrai que c’est bien comme idée, de poser les cadeaux au fur et à mesure.

  2. Ca peut être marrant, mais bon, ma petite cousine et mon petit frère sont encore assez jeunes (malgré le fait qu’ils ne croient plus au Père Noël), et sont un peu… excités et turbulents… ^^

    Enfin bon, d’ici l’année prochaine, j’espère qu’on pourra faire ça ! Très bonne idée ! :)

  3. Chez moi on fait ça aussi.
    Seulement l’année passée ma mère a pleuré toute la semaine parceque le cadeau que je lui avais mis sous le sapin était tout petit que j’avais emballé dans du papier pourrave (bouhou.. ma fille m’aime pas elle m’achète des tout petit cadeaux), alors qu’en fait c’était un beau collier en or.

    Bref, maintenant je mets tout dans une très grosse boîte :P

  4. Tiens, ça me fait penser à mon Noël aux US ça. Le gars s’était démené comme un fou. C’était tout dans des boites carrés, comme dans les dessins animé ou les films. Les vrais cadeaux carrés. Faut que je pense à ça pour l’année prochaine !

  5. Non, nous on a un peu tout bourriné… En même temps avec des petits cousins aussi agités, ils tiennent pas dix minutes devant un cadeau sans l’ouvrir alors bon -_-‘

    Mais l’idée est sympa hein :)

  6. On a fait classique nous, personne ne montre ses cadeaux avant minuit =p D’aileur, cette année, j’me suis rendu compte a quel point ma famille a peu d’éstime de moi… >.<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *