17 réponses sur “The Chyrp Riot”

  1. @Nighty: J’imagine que c’est plutôt le site qui rame.

    @Netsabaisse: Ouais mais Tumblr c’est pas extensible, c’est hébergé ailleurs (cela dit c’est aussi un avantage) et puis y a pas de commentaires. :P

  2. @Netsabes: Héberger chez soi ça veut dire pouvoir faire ce qu’on veut du code, c’est toujours pratique. Pour les commentaires ça dépend du site, des gens qui vont dessus… Avoir le choix c’est toujours mieux. :)

  3. Veuillez bien vouloir arrêter de commenter ce sujet afin que ce jeu de mot raté n’apparaisse plus dans mon RSS s’il vous plaît.

  4. Haem -_-‘

    J’ai pas compris le jeu de mot T_T’
    Quelqu’un est assez indulgent pour m’expliquer ?

    Sinon il a l’air bien ce moteur de blogs ^^

  5. Je sens une invasion de jeux de mots laids sur ce blog, c’est du délire… ;-)

    Sinon, ça a l’air pas mal ce Chyrp, dommage que le nom soit moche. Faut surtout voir si c’est facilement extensible, et sans avoir à casser le module de base…

  6. @NicoH: Le nom est vraiment pourri, je me demande si ça peut pas être un frein à son adoption (c’est pas terrible pour le bouche-à-oreille). :D Mais sinon, de ce que j’ai vu, c’est vraiment extensible comme il faut (même si ça sera difficile de l’utiliser pour autre chose qu’un blog – ce qui serait idiot).

  7. @remouk: oui, bien sûr que c’est cool d’avoir du code hébergé chez soi. Après le souci d’avoir tout centralisé, comme on l’a vu il y a dix jours, c’est que quand il y a un truc qui tombe, tout tombe.

    Moi j’aime bien Tumblr, qui speede vraiment bien (sauf depuis deux jours où ils bougent des machines), qui est super bien foutu, et qui me pose pas de souci d’hébergement, pour une fois :) Et puis le truc communautaire façon twitter et la fonction de « reblog » intégrée, c’est vraiment un plus. Mais c’est sûr que ça dépasse un peu le cadre de ce que fait Crips.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *