Deux Gars se concertent

En ce jour de Saint Valentin (notez la nouvelle bannière avec des coeurs), j’ai le plaisir de vous annoncer le premier concert de Deux Gars. Et un des Deux Gars, c’est moi !

Ce sera le samedi 23 Février à partir de 22h30, ce sera un mini-concert puisqu’on s’occupera de faire la transition entre les deux parties de la soirée (Daisy D’Alba et Moon Pix and Trees), et ce sera l’occasion de jouer au Petit Gymnase : la grande classe (sans jeu de mot) ! Je vous colle l’annonce « officielle » :

deuxgars.jpg

Le micro-concert : il fallait l’inventer, ils ont osé !

Pour leur toute première apparition en public, le duo « Deux Gars » composé de Rémi et Baptiste ne pouvaient pas faire comme les autres :

Ils s’offrent 4 titres au sein de la soirée consacrée au concert de DAISY D’ALBA + MOON PIX AND TREES.

Quels squatteurs !

Venez assister aux premiers pas d’un duo qui va marquer de son empreinte l’histoire sombre de notre époque.

Auteurs de leur propre miracle, les Deux Gars volent véritablement sur scène et proposent un récital qui vous laissera sans voix (mais avec vos mains pour applaudir).

Quatre chansons, un déchainement de cordes vocales, un joueur de guitare mi-polonais mi-molette, un ex-chanteur star ratée des années 90, des fans hystériques (petites culottes jetées sur scène obligatoires).

Pour 5 euros l’entrée, c’est mieux qu’un Maxi Best Of.

Et si je ne me goure pas, vous pouvez même réserver votre place ici. Avouez que ça donne envie, non ? Alors venez ! Ca risque d’être beaucoup moins bien sans vous.

14 réponses sur “Deux Gars se concertent”

  1. trop bien remouk!

    C’est quoi comme style de zik ? hard metal comme avec ton groupe d’avant ? ou de la vrai musique ^^

    sinon j’acheterais pas le cd, mais pourquoi pas les mp3 sans drm ;)

  2. Félicitation remouk. Je ne vais pas pouvoir venir je le regrette mais je n’étais peut être pas invité de toute façon ;)

    Bonne chance et surtout … reste bien tranquille

  3. @nighty: « Guitare acoustique et deux voix, des chansons un peu rigolotes ou pas du tout », je sais que c’est pas un style mais je ne saurais pas quoi dire d’autre pour nous définir. :) On n’a encore rien enregistré, donc le CD c’est pas pour tout de suite !

    @burfl: T’aurais pu faire un effort et venir à la nage, merde.

    @DJIanis5552: Merci !

  4. Bon les enfants, Deux Gars nous ont fait un mini-concert privé hier soir. Il a fallu les forcer un peu, ils étaient timides, ils osaient pas… et ils avaient un peu tort, quand même.

    C’était vachement bien. Et les putains de mélodies restent dans la tête, bordel. Gni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *