Guitar Hero : au tour de la DS

C’était prévu depuis longtemps mais on ne savait pas encore à quoi ça allait ressembler. Maintenant on sait. Guitar Hero sur DS (nommé Guitar Hero On Tour), ce sera avec un accessoire, comme ça :

guitarherods.jpg

(Cliquez pour la vidéo)

Alors je sais pas trop pourquoi, mais ça ne m’attire pas vraiment. C’est Guitar Hero sans la guitare. :/ Et puis il y a une touche en moins, ce qui est logique vu que la main tient la DS (du coup on ne peut pas la glisser comme sur un manche), mais assez dommage. Cela dit j’ai quand même super envie d’essayer, si le mode multi-joueur est à la hauteur ça peut vraiment être sympa.

5 réponses sur “Guitar Hero : au tour de la DS”

  1. Moi je trouve que ça déchire. Au lieu de faire un Ouendan bis, ils essayent de faire un truc différent, et avec des moyens en plus. Bon après, faut essayer pour voir ce que ça donne, mais au pire ça pourra faire poing américain.

  2. Ouai, j’veux pas dire qu’il faut une guitare non plus =p

    J’trouve juste que là, c’est une sorte de StepMania sur DS. Après tout, Guitar Heros, c’est juste un jeu d’agilité avec un accessoire en forme de guitare pour donner du relief au jeu. Là, perso, ça me donne pas l’impression de jouer a Guitar Heros, ils ont juste garder le nom par principe parce que ça marche.

    M’enfin, c’est que mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *