Des nouvelles des Deux Gars

Ce n’est pas parce que je n’en parle pas tout le temps sur ce blog qu’il ne se passe plus rien du côté de Deux Gars, bien au contraire !

Pour commencer, on a une nouvelle date (17 Mai au Petit Gymnase). On partagera à nouveau l’affiche avec Daisy et pour ne pas faire deux fois la même chose, on va vous préparer quelques surprises.

Les vidéos du dernier concert arrivent au fur et à mesure. Trois ont déjà été publiées : Cosmonautes du dimanche, Assis à côté de toi et Je pue. C’est loin d’être fini, il en reste une dizaine !

Maintenant qu’on a un petit répertoire, on commence à enregistrer proprement nos chansons. Et pendant ce temps, on va toujours composer et écrire. Enfin j’espère. :)

Un autre chantier qu’il va falloir attaquer, c’est la vraie recherche/organisation de concerts. Jusque là, en attendant d’avoir un répertoire suffisant, on s’est contenté de profiter des occasions qu’on a eues pour se produire. Il va être temps de passer à la vitesse supérieure ! D’ailleurs, si vous connaissez des lieux sympa sur Paris… ;)

Oh, et Baptiste est passé chez Drucker ! Il a même réussi à glisser quelques mots à propos de Deux Gars devant un Michel intéressé, c’est quand même ultra-classe.

Voilà voilà. Pour vous tenir au courant de la suite, le plus simple reste de suivre notre super site officiel ! _o/

9 réponses sur “Des nouvelles des Deux Gars”

  1. Comme je l’ai déjà dis sur le site officiel, j’aime beaucoup, les textes sont plus ou moins poétiques, mais l’ensemble reste homogène.
    A quand une tournée internationale ? ;) Je vous attend de pied ferme à Lyon !

  2. Hey ! Jte laisse un ptit com,je suis la cOpine a Ianis et toi vu le cOm que tu as mis tu dois etre son amant non ? Mdr :P biz.

  3. Ca dépend surtout de ce que vous entendez par lieux sympas… ;)

    Mais je n’aurais qu’un mot: Lylo

    ok, c’est un acronyme mais fô pas dire ça…

  4. J’ai trouvé deux sites sympa en tapant « Lylo » dans google, y a de quoi trouver des salles de concert, merci ! Mais si tu pensais à autre chose, explique mieux ! :D

  5. Lylo, c’est un mini mag gratuit qui paraît toutes les deux semaines, avec tous les concerts parisiens (+banlieue) prévus dans l’intervalle.

  6. Et surtout, dans le Lylo (Les Yeux Les Oreilles), tu as toutes les adresses des lieux où ce déroulent les concerts, donc, quand tu commences les démarches pour trouver des salles, il devient très vite indispensable comme « annuaire » de départ.

    Tu le trouves dans certains bars, certains magasins de musiques, ainsi que dans les FNAC (faut aller le demander à la billetterie)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *