Tournez ma neige

Ce matin, de la neige. Le soleil en avait déjà fait fondre la majorité, mais il en restait une petite couche, épaisse de plusieurs centimètres. Sur les voitures. Entre les rails du tramway. Sur l’herbe, dans l’ombre d’un muret.

C’est la première véritable tombée de neige depuis l’année dernière, et encore, je me demande si ça ne remonte pas à plus loin.

Ce matin, de la neige. Enfin. Nous sommes le 7 Avril.

10 réponses sur “Tournez ma neige”

  1. nous y avait pas mal de neige ce matin ( j’ai pu la voir dés 9 h 00 car j’ai 3 jours de stage de thêatre) et y en avait beaucoup partout .

  2. je préfére te prévenir (toi et les modos) si tu vois dans la béta-mod une quote genre  » les seuls contacts qui me parlent sont ceux qui ont des virus  » vu que si tu n’est pas au courant de ce virus , tu comprendrais pas la quote . je pense qu’ils parlent à cause du virus MSN qui quand on clique sur un lien t’installe un cheval de troie et envoie à tous tes contacts dans ta liste , le lien du virus en disant « c’est toi sur la photo ? t’est joli » ou  » regarde c’est toi et moi en train de …..  » ou  » regarde ! c’est des photos chaudes de moi ! fait spécialemnt pour moi et mes amis ! à mon avis il parle de ce virus là !

  3. De mon côté c’est grand soleil. Pourtant ma ville est réputée pour être plutôt « grise » et terne. ça fait du bien mais en même temps ça fait bizarre. Je me plains pas, au contraire, je profite des rayons de soleil. Ceci dit de voir tous ces déreglements climatiques, ça fait bizarre un peu quand même. Enfin…

  4. Haha, moi je vis au Québec :) Je dis ça, mais il n’y a plus de neige en ce moment :( Alors qu’on a eu cet hiver des bordées de 1m50 *doux souvenirs*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *