Juin 23, 2008 - 14 Comments - Blog -

A quel étage erre-je ?

La Poste - A quand la livraison à domicile ?

Ça me tue…

Peut-être qu’il a cru que « ETG 06 » voulait dire « Étagère numéro 6 » ? Je ne vois pas d’autre explication… Et vous, une idée ?

14 Responses to A quel étage erre-je ?

  1. [SiMON]

    Remarque que c’est pas plus mal. Dans ma cambrousse, ils laissent les colis (__n’importe quel colis__) devant la porte (qui donne par ailleurs sur la grand place du village). Ce qui fait qu’on a déjà eu des problèmes de vols, pas de grande valeur heureusement, mais on réfléchit à deux fois à si on sera là pour la livraison quand on commande quoi que ce soit maintenant.

    23 Juin 2008 - Reply
  2. NiKo

    Tnat qu’on peut, faut se faire livrer à l’adresse de son entreprise. Ils rigolent généralement moins quand y’a une boîte dans le pipe (j’ai pas dit qu’ils rigolaient pas du tout, j’ai dit qu’ils rigolaient moins).

    23 Juin 2008 - Reply
  3. FlupKe

    Peut être qu’on lui a pété ses loutches !
    :D

    23 Juin 2008 - Reply
  4. remouk

    Notez (en haut à gauche) que c’est une lettre recommandée ; j’étais pas au courant, j’ai pas choisi l’adresse. :)

    23 Juin 2008 - Reply
  5. DJIanis5552

    J’avoue que c’est pas mal.
    @Simon : Dans ce cas là tu prend le colis et tu te pleins que tu l’as jamais reçu, ça lui fera les dents à ton facteur !

    23 Juin 2008 - Reply
  6. nighty

    ca t’etonne de la poste ? j’en ai deja choppé une qui me mettait le papier « vous n’etiez pas la » et en sortant, « ben je suis la il est ou mon colis » « à désolé monsieur, je suis en scooter » o/

    23 Juin 2008 - Reply
  7. Xerto

    Pas mieux, j’ai toujours des avis de passage alors que je suis là. Pas un coup de sonnette, ils postent tout de suite l’avis de passage.

    23 Juin 2008 - Reply
  8. Truzzi

    Suresnes! Comme moi! :p

    23 Juin 2008 - Reply
  9. Fefaine

    J’ai mieux : le facteur sonne, puis met un avis de passage dans la boîte. Et quand je le rattrape en courant en disant « Jsuiiii là » il me dit qu’il a pas le paquet.
    Ca doit être la méthode belge… :/

    24 Juin 2008 - Reply
  10. Fëanim

    Pour avoir buté trois facteurs pour explications insatisfaisantes, je pense qu’il a mis ça parce que ton étage n’est pas noté sur la boite aux lettres.
    Il arrive a ton numéro, sors ce qu’il a à distribuer et ne regarde plus la lettre, regarde juste la boite, y’a pas l’étage, il réfléchit pas et voila.

    16 Août 2008 - Reply
  11. remouk

    L’étage était pourtant bien inscrit sur l’enveloppe !

    18 Août 2008 - Reply
  12. angenoir

    à La Poste, pour les recommandées, ils sont obligés d’aller au minimum au 4è étage, et pour les colis, c’est minimum 1er étage, une fois cette limite dépassés, le facteur peut mettre n’importe quoi comme raison sur l’avis de passage…

    26 Nov 2008 - Reply
  13. Tsukiya

    Fefaine : C’est quoi cette remarque arbitraire sur les méthodes belges? Au risque de te contredire, je n’ai jamais eu ce genre de problème avec un facteur, ils sont même plutôt sympa (un peu trop) : des fois même si t’es pas là, il mette le recommandé quand même, ça nous évite de faire la file à la poste le samedi matin en même temps que tous les gens qui travaillent et qui ne peuvent y aller que le samedi matin.

    17 Mar 2009 - Reply
  14. remouk

    Ce n’est pas arbitraire, elle dit « Ca doit être la méthode belge » parce qu’elle est… Belge !

    17 Mar 2009 - Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *