SoucisShop.fr

Hier, la flemme de faire à manger et une bonne envie de japonais. On va pour la première (et dernière) fois sur le site SushiShop.fr, on rempli notre panier et on commande. Il est 19h07. Le message de validation nous informe qu’on sera livré dans moins de 60 minutes… C’est une grosse marge, ça risque d’être long mais tant pis, on a commandé. On pensait que c’était un engagement de leur part et qu’ils s’y tiendraient.

Plus tard, on a commencé à avoir vraiment faim. On regarde l’heure : 20h35. Waow. Les 60 minutes sont explosées. On les appelle, ils nous répondent que la commande a été traitée 10 minutes plus tôt (seulement ?!) et que le livreur est sur la route. Ok, on attend encore un peu.

Le livreur se pointera à 21h15. Soit, très exactement, 2h08 après la commande. On a refusé de payer le prix fort, ils n’ont pas chercher à s’excuser ou quoi que ce soit… Le livreur est donc reparti avec la commande, on leur a promis de ne plus jamais faire appel à leurs services (de merde).

Et on a mangé de la purée.

12 réponses sur “SoucisShop.fr”

  1. mais non vous avait rien compris!!c’est des produits frais ça arrive direct d’asie!!!! alors 2h08… merde c’est pas mal!!

  2. Si vous avez la chance d’être dans les bons coins (Ouest – Nord Ouest de paris en gros) vous avez miyako sushi (http://www.miyakosushi.net/) qui a le mérite de pas être trop cher et plutôt bon (enfin je connais celui d’asnieres où je commandais régulièrement quand j’y habitais …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *