Et un, et deux, et trois… Slips !

Donc pour ceux qui n’ont pas compris : 3 Slips, c’est la boîte qu’on a monté pour gérer tous nos sites web existants et à venir.

D’ailleurs, on en lance un nouveau : ALT-TAB.ORG. Certains connaissent déjà ce nom de domaine puisque je l’ai depuis longtemps, et après un essai infructueux de site sur la culture alternative, le revoilà sous une forme plus simple, plus pure, plus thon. Ce qui nous donne une collection intéressante de citations, d’images, de vidéos ou de téléphones trouvés lors de nos voyages sur l’Internet multimédia.

Et tout ça, c’est génial.

14 réponses sur “Et un, et deux, et trois… Slips !”

  1. Pfff, tout ça c’est pompé sur le concept du Jeu De La Pince™, du génial inventeur Alain Peinturier.

    Vous devriez avoir honte.

  2. Moi, j’ai une question, m’sieur. Ça concerne WordPress. Comment tu fais pour séparer tes brèves – je suppose – d’une ligne ou deux, du reste des articles ?

    Leur présentation est différente, avec un shuriken devant. Et sur Sexactu, elles sont dans une colonne séparée.

    DO WANT!!1

  3. Bonjour!
    Je suis actuellement en stage (lire « emploi fictif »)ce qui implique beaucoup de temps pour aller sur les blogs. Notamment ceux qui ont (de près ou de loin) un lien avec BashFR (grand partenaire des stagiaires glandus).
    Comme j’ai accroché aux premiers articles je lis en partant du début (j’en suis début 2007 je crois…). J’en profite pour dire que pour aller d’une page d’archive à l’autre c’est très compliqué, jusqu’a la découverte de l’onglet « archives », pertinemment nommé.
    Donc au final, c’est un blog très sympathique… même que dans les commentaires, si on clique sur remouk, bah bim, on est redirigé vers l’accueil d’un blog qu’on connais pas forcement…c’est beau.

    Je laisse juste ce commentaire stupide parce que je n’aime pas me balader chez quelqu’un sans dire bonjour.

  4. @remouk, à vrai dire, je ne trouve pas la fonction PHP pour afficher uniquement le nom de la catégorie avec WordPress. «  » donne un lien, et du coup je ne peux pas l’ajouter à class= » ».

    Je vais pleurer et je reviens :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *