Une grosse mite

Le patron nous fait parvenir la charte graphique du Furet du Nord et nous demande s’il est le seul à trouver la mascotte « déroutante ». D’après vous, elle représente quoi ? J’avoue que ça me laisse dubitatif :

Furet du Nord

34 réponses sur “Une grosse mite”

  1. J’avoue que de prime abord, je vois bien un furet en train de lire. Après avoir lu ton post, ben… je vois une grosse mite, mais il a quand même fallu que je cherche!

  2. Ca depend comment on a l’esprit tourné, moi j’y vois un phalus, et meme apres avoir vu des photos de furet, le phalus reste gravé dans ma tete

  3. J’ai peur de l’admettre, mais je ne vois pas de furet. Je ne vois qu’une grosse mite coupée par un journal, c’est très déplaisant.

  4. Ca y est, je l’ai vu le furet qui lit ! Je commencais à désespérer… Si ça peut aider certains, j’ai modifié la mascotte :

    Ca ressemble moins à une mite…

  5. Jamais, mais alors jamais, j’aurais trouvé le furet sans le visage dessiné par remouk.
    Tout ce que je voyais, c’était effectivement une énorme mite, et un papier la découpant de manière assez malsaine.

  6. Vu la grosse bite en premier PUIS le furet mais bon…Sur une carte de visite…t’a des clients qui vont ouvrir des yeux tout ronds!!

  7. Moi j’ai d’abord vue une grosse mite violemment entaillée par un journal, ça fait peur. J’ai eu beaucoup de mal à voir le furet…

  8. J’ai d’abord vu une grosse mite avec 3 bouilles, et surtout une extrémité en forme de clé à molette… C’est galère de voir le furet quand même ! Ou alors on a presque tous l’esprit mal tourné ^^

  9. Dingue, même moi et mon esprit obsédé, nous n’avons vu que le furet qui lit. Je n’arrive pas à trouver que ça ressemble à une grosse mite. Et pourtant j’en ai vue quelques unes…

  10. En fait je crois qu’il faut avoir l’esprit tordu pour y voir un furet. :D

    Un de mes frères a eu la même idée que moi quand il a réussi à voir le furet et m’a envoyé son image au même moment où j’ai mis la mienne, alors histoire de partager :

  11. Pareil grosse mite pour moi, et m’a fallu du temps pour que je vois le furet… en fait, z’ont foiré le truc en joignant la patte avant à la tête, et ils ont aussi totalement loupé les pattes arrière… il aurait pas fallu beaucoup pour que leur logo marche bien…

  12. Grosse mite aussi.
    En regardant autrement, en cherchant bien, je dirais une main qui tient un billet de banque ou un livre mal dessiné avec un bras musclé.

  13. Perso au debut j’ai essaye de voir ce que le titre avait a voir avec le furet, et je me suis dit que ca devait etre une patte ou un truc du genre.

    Ensuite j’ai lu le message de Remouk et puis ben ouais… Effectivement c’est une jolie mite entrant dans un truc a la perspective foireuse.

  14. Moi je vois le furet, et en me concentrant un peu j’arrive à voir la main qui tiens le billet (fefaine) ou encore la bite (iRos), mais pas de mite. Vas y fais nous un schéma comme t’as fais avec le furet là :p

  15. Faut être un peu tordu pour voir une grosse « mite » quand meme xD Surtout qu’on dirait qu’elle crache je ne sais quoi ou qu’elle a un casque ou autre. Mais j’ai directement vu un animal, par contre, une fois qu’on a vu la mite, difficile de voir autre chose…Faut lui fermer la pate plutot que de la laisser ouverte sur le libre (enfin je pense) et ptète un oeil et des lignes de lecture sur le livre (comme ton frère a fait quoi :D )

  16. On dirait un phallus, qui roule ( on peut très bien voir la vitesse exprimée au niveau des testicules ), montrant un trou béant dans son gland, a l’intérieur du quel se trouveun manuscrit.
    G gagné koua?

  17. Ben moi, je tombe sur ton blog plutôt par hasard, il me plait plutôt bien, puis je vois cette mascotte et … Moi aussi j’y vois une mite lancée à pleine vitesse…
    Certes mon commentaire n’apporte rien et j’arrive un peu après la guerre, mais… tant pis (:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *