13 réponses sur “Chromignon”

  1. « Trop kawaï » glapit la mangapouffe en moi. Non, mais ils ne savent plus quoi inventer chez Google pour faire de la pseudo-convivialité g33k. (Je ne critique pas le g33kisme, je critique Google hein. Les g33ks j’en ai plein mes amis et ils tendent à me déteindre dessus. Pour l’instant je résiste au Linux lol)

  2. c’est toujours mieux que  » chrome a planté c’est con hein???chrome a trouvé une solution en plus mais ne l’appliquera pas!nanananaireu! »

  3. Cool, le site est tout beau maintenant :). Ça m’arrive d’utiliser Chrome de temps en temps, et pour l’instant je n’ai pas eu de problème particulier. Pareil avec Firefox, sauf avec Flash, qui avait tendance à planter souvent.

  4. « Je ne critique pas le g33kisme, je critique Google hein. »

    Je ne voit pas trop ce que tu as contre google, leurs produits sont relativement stables et leger comparé a ce qui se fait a coté, peu de geeks peuvent en dire autant (et surtout pas moi, autant je fait des programmes ultra leger, autant niveau stabilité y a encore du boulot…)

    Et pour ce message je ne voit pas trop en quoi ce serait de la pseudo convivialité geek, il n’y a pas non plus écrit « F4t4L 3r|2o|2, p0w|/|e|) n0o|3 » hein, c’est juste un message clairement plus sympa que les classiques « Le programme a dut fermer en raison d’une erreur interne. Veuillez relancer le programme »

    Enfin personnellement je trouve ça très bien, ça fait longtemps que je me bat contre les messages d’erreurs simples et sobres pour une humanisation de ces messages :)

    « Les g33ks j’en ai plein mes amis »

    FAKE!! Les vrais geeks n’ont pas d’autres amis que Mario, Tux, Chewbacca et leur lampe USB space invaders

  5. Non, mais ils peuvent faire les logiciels les plus stables du monde, je m’en fous, je trouve que dans le côté pseudo-humain, il serait temps qu’ils arrêtent, il y a longtemps que Google n’est plus une start-up hippies entre potes…

    Je travaille en communication, et une des choses qui m’horripile actuellement, c’est toute cette tendance à la fausse-convivialité : les marques veulent devenir vos amis (enfin, font comme si) alors que tout ce qu’elles veulent c’est vous piquer votre pognon. Il y a un moment où je trouve qu’il faut mettre des limites au jeu de dupes (oui, oui, à part ça, j’adore mon boulot ^^). Bon en même temps c’est tout le secteur de la com, qui en se moment ne sait plus que jouer les illusionnistes et les vendeurs de rêves creux, m’enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein.

    Les g33ks j’en ai plein mes amis, j’insiste, des mecs avec qui je communique essentiellement par téléphone ou le web et qui passent plus de temps à bidouiller leur Linux, leur Wii pour finir Super Mario Galaxy (Pour une fois qu’ils font du sport, si ça continue, il vont même prendre confiance en eux et croire qu’ils peuvent devenir sociables !). Pour ce qui est de la lampe USB Space Invader et de la tête de Chewie grandeur nature, merci, la première m’a évité plusieurs crises cardiaques à cause de la seconde en me levant en pleine nuit chez l’un d’eux…

    Ah oui, et surtout, n’oubliez pas :

    Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

  6. Si tu le désinstallees, Google Chrome te doit un message du style « Google Chrome a dit quelque chose qui ne vous a pas plu ? »
    Enfin un peu de gentilesse dans ce monde de brute : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *