Déc 05, 2009 - 3 Comments - Blog -

Faut courir, Jim !

Vous avez envie de jouer mais vous ne savez pas à quoi ? Donnez donc une chance à ces deux jeux (ils sont gratuits) :

RunMan: Race Around the World, un jeu plate-forme en 2D. Je préviens tout de suite : les images sont assez moches mais en mouvement ça rend bien ! Le but est de finir les niveaux le plus vite possible en évitant certains objets et en essayant d’en ramasser d’autres. Maniabilité au poil, ambiance joyeuse (merci les musiques), c’est vraiment très sympa.

Igneous, qui lui est en 3D. Vous devez échapper à la lave qui arrive derrière vous, aux commandes d’un Totem qui roule sur lui-même (!). D’ailleurs avec son halo bleu et sa vitesse, il me fait penser à Sonic. Bref. Sachant que le décor se détruit, il va falloir faire gaffe. C’est vraiment cool à jouer, par contre c’est assez court. Si vous en voulez encore vous pouvez toujours essayer de le finir une deuxième fois dans le mode « impossible » (perso, j’ai pas réussi).

3 Responses to Faut courir, Jim !

  1. Stark

    Perso, j’arrive pas a installer Igneous et j’ai essaye de telecharger Vertex Shader Model 3 mais ca change rien o/ T’as la soluce? :P

    12 Fév 2010 - Reply
  2. remouk

    Non désolé, aucune idée !

    15 Fév 2010 - Reply
  3. Streum

    « Perso, j’arrive pas a installer Igneous et j’ai essaye de telecharger Vertex Shader Model 3 mais ca change rien o/ T’as la soluce? :P »

    Le Vertex Shader Model est un programme exécuté par ta carte graphique. Donc, peut être que ta carte ne dispose que d’une version de Shader inférieure à 3.0, ce qui est fort propable, parce que Igneous demande une config moyenne/bonne en graphisme.

    18 Jan 2011 - Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *