iSwitch

Après un peu plus de 4 ans d’amour réciproque, j’ai décidé de remplacer mon Macbook vieillissant. C’est tout récent mais pour l’instant je suis bien content de ma nouvelle acquisition, un Asus U31F (quel doux nom…). Deux regrets tout de même :

  • Le touchpad, bien que très correct, est largement moins confortable que celui du Macbook
  • La sortie de veille de Windows 7 est quasiment aussi longue qu’un démarrage à froid (alors que c’est instantané sur Mac OS)

Aussi, le voyant qui indique que le PC est allumé est plutôt chiant (trop lumineux !). Mais sinon c’est super chouette. L’ordi est réactif, bien construit, l’autonomie semble excellente (aujourd’hui j’ai tenu 7h avec WiFi et tout, à vérifier sur le long terme), en plus il est absolument silencieux et chauffe très peu. Pas mal pour un truc qui coûte la moitié d’un Macbook premier prix. :D

6 réponses sur “iSwitch”

  1. Sale troll!
    Pour ma part, je suis déçu de 10.7 Lion.
    Peu d’innovations, et les nouveautés sont des portages d’iOS.

    Cependant, comme toujours chez Apple (et contrairement à Windows), la machine accélère avec le passage au nouvel OS. J’aime pas Lion, mais putain que c’est bien optimisé!

  2. Enfin Sony rame pour vendre un way of life à ses utilisateurs.
    En bonne groupie, je devrai remplacer mon BB Vaio au magnifique design de jouet (Sony Vaio VPC-M13M1E 10,1″), la chose la plus lente du monde, tous les programmes sont des malpolis qui ne répondent jamais, par l’Asus de remouk (qui est mon modèle dans la vie) (et je ne dis pas ça pour ne pas me faire modérer, je ne suis point une vile femelle). Parce que les autonomies de 3h, et bien ça va 3h ._.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *