7 réponses sur “A message to you Rudy”

  1. Je suis bien d’accord, Nathan était d’un autre niveau ! Mais pour Rudy, même si le personnage emprunte beaucoup à Nathan (et tant mieux ça aurait fait un gros vide), je le trouve vraiment rafraichissant et intéressant.

    L’idéal aurait été que Rudy arrive en plus de Nathan, mais bon, on peut en parler autant qu’on veut on n’y changera rien. :)

  2. On est tous d’accord pour dire que Nathan portait la série, on pourra toujours retrouver Robert dans d’autres films :)
    D’ailleurs dans Cherry bomb, un espèce de Skins nord-irlandais, Robert Sheehan avait un rôle relativement proche de celui de Nathan Young.

    Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j’ai trouvé le deuxième épisode excellent. Avec le pouvoir MTF/FTM de Curtis, ils ont traité intelligemment de pas mal de problématiques, assez proches des Queers, avec la discussion entre Simon et Curtis (straight or gay, that is the question), du GHB, du harcèlement, etc. C’est pas forcément nouveau, on a bien NY Unité spécial, mais l’approche est bonne.

  3. Oui excellent épisode, et le 3ème l’est tout autant dans un registre très différent… Vivement la suite !

    Par contre je crois pas qu’il y avait autre chose que de l’humour détaché dans les « problématiques » traitées, mais bon, chacun voit ce qu’il veut.

  4. Ça reste une série, donc pas une thèse de Queer studies mais Skins était réputé pour traiter de beaucoup de phénomènes de société, je pense que c’est la même chose pour Misfits :) Mais il y a quand même un passage où Curtis dit clairement qu’ils ne comprennent rien aux femmes, même si ça tourne à l’humour avec l’arrivée des règles. Ou alors c’est à force de lire Sexactu.
    D’ailleurs, en discutant de l’épisode avec d’autres personnes, j’ai pu constater que le pouvoir de Curtis que je trouve intéressant par rapport à des trans qui racontaient leur expérience du MTF, peut être choquant pour d’autres (qui ont donc arrêtés de regarder la série) ou drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *