8 réponses sur “ShitMania”

  1. T’es dur, il est pas mal ce jeu, surtout le speedball. D’ailleurs j’ai aussi reçu une seconde clé alors que j’ai déjà payé, je comprend pas trop.

  2. Oh je suis pas le seul à le trouver aussi nul. D’ailleurs s’ils filent des clefs à ne plus savoir qu’en faire, c’est sûrement qu’ils manquent de joueurs… Il y a une raison. :)

    C’est quoi le speedball ?

  3. Ca c’est sur il manquent de joueurs. Et il est vrai que le jeu est très critiqué auprès des habitués de FSP plus complets, mais je pense qu’il satisfait une petite frange de joueurs (comme moi) qui aime juste les jeux dynamiques et ultra-simple.

    Le speedball c’est une variante du jeu. C’est comme un foot, il faut amener une balle vers le pôle adverse sans se faire toucher. Avec la subtilité que le porteur de la balle ne peut pas tirer sur ses adversaires au risque de faire une « passe » de la balle. Ce qui incite à jouer en équipe et à monter des stratégies.

  4. Le concept de base (alors qu’on avait que des captures à se mettre sous la dent) était énorme : un fps sur lequel on peut faire des maps easy ! Mon petit moi qui s’acharnait sur le mapping d’UT ou de CS n’en pouvait plus…
    Maintenant, j’ai vu les 1ères vidéos du jeu et ma foi, bah j’ai même pas envie de tester :(
    Pourquoi ne pas avoir fait un bon vieux FPS classique ?

  5. Parce qu’il y en a déjà plein de FPS classiques. Et jouer sur les terres de counter-strike, COD et consors c’est un peu risqué… Ils ont tenté le pari du concept.

  6. Oh sur le concept, j’étais 100% chaud ! C’est vraiment ce qu’ils en ont fait qui ne me plait pas. Un FPS épuré, ça me tente, mais si ils épurent au point de virer les sensations de jeu, l’intérêt des gunfights (à cause d’armes mal pensées), la direction artistique (absolument inexistante), la cohérence dans l’interface… Enfin bon j’ai déjà tout dit dans mon billet précédent : http://reblog.fr/2012/07/13/sm-cest-pour-les-sm/

    Ok pour le mode speedball ! En fait c’est comme le Bombing Run d’Unreal Tournament… 2003. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *