3 réponses sur “Spider Navet”

  1. Emma Stone doit représenter 97% des « 2-3 choses » qui sont bien en dehors d’Andrew Garfield. Les 3% restants étant le caméo de Stan Lee.
    Une parodie ce film : des dialogues ultra creux, des rebondissements prévisibles et bidons… La franchise avait vraiment pas besoin d’un reboot après les excellents Spider-Man 1 et 2 de Sam Raimi.

  2. C’est marrant moi c’est le jeu de l’acteur que j’ai pas trouvé super, ensuite le film en lui-même je dirais pas que je l’ai adoré mais c’est un film de super héros et je crois qu’on commence à devenir blasés de ce genre de film, mais en soi il est pas si mauvais. Les scènes d’action étaient pas mal chorégraphiée, j’ai bien aimé que spiderman soit un bras-cassé la plupart du temps. Après pour répondre au commentaire précédent c’est difficile d’être inattendu quand on tire sur une franchise ultra connue, et les choses prévisibles sont justement attendues par le spectateur qui veut pouvoir reconnaître les moments incontournables de la série : la piqûre, oncle ben qui meurt (par sa faute), laïus sur la responsabilité, fabrication du costume… Si ça n’y était pas on crierait à la mauvaise adaptation, et même sur ce point il y a quand même un peu d’audace dans cette version où par exemple spider-man se branle de garder son identité secrète à tout prix, n’est pas photographe journaliste (encore), MJ pas présentée du tout etc.

  3. @enti-social: Les éléments attendus ne me dérangent pas, mais le traitement qui en est fait, si. Tout ce qui précède la piqûre, puis la piqûre en elle-même, est tiré par les cheveux. De même que la mort de l’oncle Ben, l’histoire avec Stacy et son père, etc.

    Je ne vois justement aucune audace dans cette version, tout est plan-plan, tout est trop gros, y a aucune tension, rien d’épique, le méchant n’a aucune consistance… Son seul mérite est de reprendre au tout début (avant Mary Jane), mais ils modifient et saccagent tellement de choses que bon.

    C’était pas la peine ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *