Big browser

Pas mal de gens partagent cette nouvelle pub pour IE. Je ne comprends pas trop pourquoi, vu qu’à part surfer sur l’image des haters, elle n’apporte aucun argument concret (et elle n’est pas drôle).

Ils ont même monté un site pour prouver que maintenant, IE est génial, bourré de citations élogieuses… Mais sans aucun argument non plus.

I’m saying this. This is a real thing. IE10 is good.

Ok. Je suis convaincu c’est exactement ce qu’il manque à la concurrence ! Et le meilleur :

 Internet Explorer 10 Bests the Competition on Windows 8 Tablets

Déjà, je ne savais pas qu’il y avait d’autres navigateurs disponibles sur les tablettes Windows 8. Et quand bien même, vu qu’il est développé par la même boîte que l’OS, qui est ultra récent, il est forcément mieux intégré et optimisé. Pour l’instant la compétition n’existe pas…

P.S. J’ai rien contre IE, mais faudrait arrêter de prendre les gens pour les cons.

7 réponses sur “Big browser”

  1. Ça prouve au moins que Microsoft connait les critiques faites à l’égard de son navigateur… Ou du moins les plus courtes. Mais faire passer les détracteurs pour des trolls/haters, personnellement ça me vexe plutôt que ça ne m’amuse.
    « faudrait arrêter de prendre les gens pour les cons. » → Et malheureusement, cette pub en touchera certainement quelques-uns. Prendre les gens pour des cons, c’est encore le meilleur moyen d’atteindre les vrais cons.

  2. (PS : je viens de regarder le site browseryoulovedtohate.com, et j’ai l’impression que c’est un site ironique, une grande blague pour dénigrer encore plus IE. C’est réellement ça l’argument de Microsoft? Surfer sur le LOLZ pour faire aimer leur produit?)

  3. @Brosylen: Pour répondre à ton P.S., oui. :/

    @Ash_Barrett & Nighty: Je veux bien qu’on m’explique ce qu’il y a de drôle alors, en tout honnêteté je ne vois pas du tout ! Avec de vrais arguments ça aurait pu l’être, mais là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *