Mieux guitare que jamais

A chanter sur l’air de « I Gotta Feeling » :

J’reçois un colis, wouhou !
Et dedans il y a une guitare
Et dedans il y a une guitare
Et dedans il y a une Rittenhouse

ma-rittenhouse

J’ai hâte de l’essayer sur mon vrai ampli en répète, mais à la voir en vrai, je ne regrette pas du tout l’échange. Elle est vraiment belle, et ayant pu choisir les micros ça devrait bien envoyer (c’est déjà très très cool à la maison). Je vous donnerai mes impressions quand j’aurais un peu plus joué dessus… Et puis je vous dois un morceau avec !

Mais quand même, DEUX ANS d’attente, ahah ! Je crois que je n’ai jamais attendu aussi longtemps quelque chose… J’espère que ce sera mon record. :D

12 thoughts on “Mieux guitare que jamais

    1. @mickaf Oui en fait c’est le principe de ces guitares, elles sont « usées » pour donner un look vintage, mais pas réellement abîmée. DaftDef faisait juste une blague. ;)

  1. A bon à ba sa je savais pas pourtant je grattouille depuis quelque temps mais j’avais jamais entendu parlé de se genre de guitare… ba je me coucherai moins con se soir!

  2. Exactement ! :D Non, c’est pas voulu mais j’ai passé mon temps à plein d’autres choses, le blog est légèrement (beaucoup) à l’abandon… Mais tu as raison, il faut quand même que je vous la présente un peu plus en détail, la petite. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *