TweetDeckception

tweetdeck

Voilà le message que mon TweetDeck affiche depuis hier… Donc maintenant twitter nous oblige (tout en justifiant la chose de la manière la plus bidon qui soit) à passer par la version web, par notre navigateur, et donc à perdre un des gros intérêts du truc.

C’est quoi la prochaine étape ? Virer la gestion multi-comptes, ou bien l’affichage de plusieurs colonnes ?

2 réponses sur “TweetDeckception”

  1. J’ai jamais essayé la version Desktop de Tweetdeck, mis à part le fait que ce soit une appli séparée j’imagine que c’était l’appli web encapsulée ?

    Ca sent pas bon pour Tweetdeck, et c’est dommage parce que l’outil est vachement puissant. Il y a toujours pas les sondages dans l’interface, ni moyen de poster des vidéos… Le jour où ça s’arrête, je pense que je quitte Twitter, la timeline classique étant bien moisie…

    1. Oui depuis la dernière refonte, c’est « juste » l’appli web encapsulée mais elle a évoluée et certains trucs qui étaient spécifiques au desktop (glisser-déposer, etc.) sont dessus.

      Reste qu’avoir une fenêtre séparée et autonome c’était pour moi un énorme avantage, et j’imagine que pas mal de gens vont regretter les notifications (perso je ne m’en sers pas)…

      Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire de TweetDeck, c’est bizarre. C’est la seule appli officielle qui rend twitter utilisable, pourtant plus ça va, plus elle est à la traine. Comme tu dis elle a un sacré retard sur les nouvelles fonctionnalités du service (sondages…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *