Avr 08, 2016 - 0 Comments - Blog -

Double concert

Mercredi 6 avril. On était en concert et j’ai joué dans deux groupes : Crashed (mon groupe que j’ai monté) et Personne (groupe terminé de copains, qui s’est reformé juste pour cette occasion, avec moi à la deuxième guitare parce que c’est comme ça). C’était rudement sympathique, y avait du monde, j’ai découvert Bangers et Woahnows qui étaient super bons.

Anecdote rigolote : quelques heures avant le concert, on croit comprendre sur Facebook qu’une autre soirée (de métôl) est prévue au même endroit, au même moment. On appelle les organisateurs qui commencent à flipper et cherchent à joindre, sans succès, le gérant de la salle. Tant pis on se pointe sur place à l’heure prévue, pour voir ce qu’il en est.

Effectivement deux soirées avaient été organisées à la Cantine de Belleville, le mec s’était lamentablement planté… La chance, c’est que le patron tient une deuxième salle juste à côté, Le Buzz,  heureusement fermée ce soir. Il a proposé qu’on déplace un des concerts là-bas, ce qu’on a fait. Bien sûr il a fallu attendre qu’il joigne un barman pour ouvrir la salle, qu’il se pointe, qu’il joigne l’ingé son, qu’il se pointe… On a commencé avec pas mal de retard… Mais fini dans les temps, après s’être vraiment beaucoup amusés sur scène. Quand est-ce qu’on remet ça ?

Vous noterez l’incroyable talent inimitable de Jean-Patrick Disco 2000 à la lumière :

Photos par Jokoko et Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *