Y a-t-il des blogueurs dans la salle ?

TL;DR: Lâche l’adresse de ton blog en commentaire ! :)

Même quand le blog était très actif (en terme d’articles mais surtout de commentaires), je n’ai jamais été très « blogosphère ». Vouloir être à tout prix reblogué (:D), cité, linké, faire ami-ami, ça n’a jamais été mon truc. Ce qui ne m’empêchait pas de lire beaucoup de blogs, parfois de les commenter, et d’être très présent pour mes lecteurs sur le mien.

Et justement j’allais souvent voir vos blogs, via les urls que vous laissiez dans le champ prévu avec les commentaires. En repassant rapidement dessus, j’ai malheureusement constaté que dans 99% des cas (je n’exagère pas), les liens n’existent plus. :(

Alors c’est clair et net, l’âge d’or des blogs est révolu. J’en lis de moins en moins car peu ont survécu à l’épreuve du temps, et j’ai du faire un sacré tri dans mes liens « copains » : seule une poignée (6 !) existent encore. Mais je ne veux pas croire qu’on soit si peu, à écrire et partager simplement pour le plaisir.

Donc bref, vous avez un blog ? Ça parle de quoi ? C’est quoi l’adresse ? :)

10 réponses sur “Y a-t-il des blogueurs dans la salle ?”

  1. J’ai un blog perso où je déverse mes émotions occasionnellement, ça n’a pas trop de valeur ajoutée pour le lecteur mais j’essaie d’avoir un style un peu littéraire, et y a de la musique.

    Pas très régulier par contre, j’ai pas écrit depuis plus d’un an, mais c’est pas encore abandonné.

    1. Pour le coup oui, on peut dire que c’est pas régulier. :D Dernier post il y a plus d’un an, et plusieurs mois d’écarts entre chaque post, ça fait beaucoup !

      Mais t’as raison de ne pas le considérer comme abandonné pour autant, regarde moi, deux ans sans poster et PAF ça repart de plus belle.

  2. Hello, moi un peu pareil, j’essaie de garder mon blog, mais je suis pas très régulière…
    l’adresse c’est : lededale.net
    et c’est genre généraliste :p des bafouilles que j’écris, des trucs que j’ai envie de dire.

    En tout cas, j’ai plaisir à relire ici !

    A bientôt
    Molly

  3. Moi j’en n’ai pas.

    J’aime bien les trolls comme ça. J’ai un truc pour écrire mes poèmes parfois, rien de bien spécial mais pour ceux que ça intéresseraient c’est sur Tumblr : bloodmyrrh.tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *