Geek-182

J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi oui ! <3

Dans moins d’un mois, je me retrouve aux Geek Faeries… J’en avais parlé dans cet article, j’y vais en tant que créateur de DTC, mais aussi en tant que musicien, pour y faire mes chansons geeks. Y a du nouveau de ce côté, et ça avance plutôt bien, alors je peux enfin vous en parler : en gros, « mes chansons geeks » ça va devenir un groupe. Je reste à la guitare et au chant, mon pote Damien (qui n’est pas étranger à la création de toutes ces chansons) va m’accompagner à la batterie et faire des chœurs. Mais oui, il manque un bassiste ! Alors ça peut sembler bizarre, mais on va d’abord se concentrer sur cette date aux Geek Faeries, parce que ça rend déjà bien à deux ! Ça donne un côté bien rock aux morceaux.

Ensuite, quand la date sera passée, on cherchera activement le 3ème larron qui nous accompagnera sur les routes de France et de Navarre. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester… Je dis ça je dis rien. :)

On a même trouvé un nom pour ce groupe, alors petit teasing, vous pouvez essayer de deviner le nom, on voit le bas des lettres… D’ailleurs si quelqu’un trouve, il gagnera, heu… Quelque chose ! :)

Teaser-Rock-Geek

12 réponses sur “Geek-182”

  1. Justement ca fait un bout de temps que je me dit que « mon uptime » donnerait vachement bien en groupe. En fait elle me fait penser aux chansons de Uncommonmenfrommars en acoustique. Impatient d’entendre le résultat

    P.S. : je commence la basse demain ;)

    1. Effectivement y a un côté punk rock dans les morceaux, tu verras le rendu mais ça devrait te plaire. :) Si tu commences la basse ça va être juste par contre, à moins que tu sois très fort !

      1. Oh ca va! Pas besoin d’être bon pour jouer de la basse. On sait tous que les bassistes ça sert à rien. La preuve : t’en a pas pour ton premier concert

        (Ceci était un post du CCB. Le comité contre les bassistes)

  2. Ok je propose! RIURBAN? T’es chanson seront sur YouTube? J’aime beaucoup ce que tu fait (notamment Le blizzard :p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *