Histogeek

Reçu dans les propositions de DTC, impossible à valider en tant que chat (beaucoup trop « inside joke », ça parle de certaines personnes qu’on retrouve dans pas mal de quotes) mais obligé de le publier quand même ! Donc voilà :

Léa : En fait je me faisais chier et du coup j’ai entrepris de regrouper toutes les informations de certains de mes héros préférés
Léa : Voici donc la vie de Rom1 :
Léa : À eu un bac ES
Léa : Est parti en fac de psycho
Léa : Ami de Marcus qui sort avec Caro qui a visiblement un sacré caractère (elle le spoil en lui disant qu’il va être père après lui avoir fait croire qu’elle etait enceinte pour qu’il arrive à l’heure au dîner) et qui est aussi sacrément bonne d’après Jenn qui n’a pas été invité à leur mariage (pas ce lui de Marcus et Rom1, celui de Marcus et Caro !)
Léa : Après avoir été longtemps célibataire il se tape Astrid, puis se case avec Cécile, la soeur de Bif qui (si Cécile n’a pas d’autre frère) est cuisiner.
Léa : Il rate ses partiel en #13080 mais c’est sa faute comme il le prédit en #13008
Léa : Il a un gros chat appelé Tigrou.
Léa : Entourage : Marcus, Manon, Fonky, Niko
Léa : Magus :
Léa : Voisin d’en face de Ben.
Léa : On voit au fil des quotes la plus belle application du Bro code que le monde n’ai jamais connue (cf : #11261 ; #12017 ; #12132 ou encore #12430, pour les moments les plus intimes !)
Léa : Il a une relation avec une Léa (\o/) puis avec une Mélanie et organise un repas avec les parents de cette dernières
Léa : Il a le vertige mais pas la fibre optique
Léa : Il a un chat
Léa : Entourage : Ben.
Léa : Ben :
Léa : Sort avec Ania, puis avec Marie.
Léa : A une soeur, Morgane.
Léa : Marie le trompera avec Morgane. Oui, sa soeur.
Léa : Il fait du ski.
Léa : Entourage : Magus.
Léa : Prochaine étape, Sakapuss !

2 réponses sur “Histogeek”

  1. C’est ainsi que moi je peux regrouper toutes les informations sur un autre habitué du site :
    Remouk :
    Un homme fan de Polnareff qui ne renie pas avoir des difficultés d’adaptation avec les fonctions SQL. Il est l’homme de la situation quand on recherche un Grammar Nazi, et qui continuera de nous surprendre avec ses vannes que l’on ne refait plus.
    Ami avec le grand Chrisman, souvent présent dans beaucoup de quotes, il serait intéressant d’envisager une probable insertion de sa consistance DTCienne à l’avenir. Ses autres amis sont : Tomath, connu aussi pour être peu présent sur le site car trop intelligent pour être quoté, FlupKe et encore bien d’autres qui l’ont aidé à faire un point.

    Sources : #10 #166 #257 #351 #352 #354 #355 #358 #749 #774 #1033 #1107 #1302 #2035 #2127 #13091

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *