Mai 20, 2016 - 0 Comments - Blog -

Pruneau d’Agent du SHIELD

Encore une fin de saison, et d’autres vont arriver… Là c’est Marvel’s Agents of SHIELD qui a conclu sa troisième saison avec un double épisode de très bonne qualité. Sur toute la longueur c’était vachement chouette, le seul défaut de cette série c’est que 22 épisodes par saison, c’est quand même un peu long et au final la trame globale est diluée, un peu décousue. Mais JE VALIDE, c’est vraiment pour chipoter, chaque semaine j’ai retrouvé Coulson et ses copains avec plaisir. :)

Ce qui n’était pas gagné d’avance.

Je connais beaucoup de personnes qui ont lâché la série en début de saison 1, ou alors au milieu, sans aller plus loin. Ça peut se comprendre car la mise en place était longue, il n’y avait pas vraiment de fil rouge, l’humour semblait forcé… Mais c’est dommage car à partir de la deuxième partie de la saison 1, ça décolle vraiment – suite à l’explosion du SHIELD en raccord avec le scénario de Captain America 2 – Le soldat de l’hiver. À ce moment c’est devenu une très chouette série d’espionnage / action, avec de l’humour et des personnages vraiment attachants (une fois qu’il se passe ce qu’il se passe en milieu de saison 1). :D Et ça fini vraiment en beauté.

En saison 2 ils ont ajouté pas mal de personnages super cools, accéléré le rythme, étendu l’univers, nos héros ont gagné en profondeur, j’ai vraiment beaucoup aimé. La saison 3 a continué sur la même lignée en recentrant le truc, le fait d’avoir coupé le tout en deux parties qui se suivent parfaitement était intelligent, bref, j’ai hâte que la 4 arrive ! Surtout vu ce qu’il se passe en toute fin d’épisode, c’est prometteur. :)

Et non l’image d’en-tête n’a pas trop de rapport, c’est juste que je la trouve cool et puis c’est Marvel donc on va dire que ça passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *