Juin 14, 2016 - 0 Comments - Blog -

Presquote #2

Flop com’

<Pic-Sou> J’crois qu’le pire, sur DTC
<Pic-Sou> C’est quand regarde le best com sous une quote
<Pic-Sou> Que je trouve qu’il est merdique
<Pic-Sou> Et que je me rends compte qu’il est de moi… -___-

Con-texte

grenouillegarou : dis moi toi 0_o
Haku : Oui ?
grenouillegarou : Oz (ta pote) a une soeur ?
Haku : Oui pourquoi ?
grenouillegarou : ….
grenouillegarou : elle a déjà été fouettée avec une ceinture par sa soeur parceque elle trainait sur son lit au lieu de ranger ? ^^
Haku : 8D…. Tu m’as trouvé sur DTC ?
grenouillegarou : OMG
grenouillegarou : MA SOEUR EST SUR DTC
Haku : OUI
grenouillegarou : OMG
Haku : JE SUIS FIERE TU PEUX PAS SAVOIR
grenouillegarou : MAIS POURQUOI TU M’AS RIEN DIT !!!!
Haku : JE PENSAIS TE L’AVOIR DIT
grenouillegarou : MAIS NAAAAAAAAAAAAN
Haku : MAIS MAINTENANT TU SAAAAAIS
Haku : JE SUIS QUOTEEEEEEEEEEE
Haku : BORDEL DE DIEEEEEU
grenouillegarou : jai vu « OZ et Haku »et jai faillit avoir un arret cardiaque XD
Haku : Tu m’étonnes XD
grenouillegarou : je me suis dit « la france est trop petite et y a pas assez de dégénérés cérebraux en france pour qu’il y ait deux duos Haku/Oz »
Haku : (Je t’emmerde XD)
grenouillegarou : bon maintenant je vais vraiment m’inquiéter de tes relations….
Haku : hein ? pourquoi
grenouillegarou : t’as une pote qui se fait fouetter à coup de ceinture part sa soeur …
Haku : ???
Haku : ! ah non mais non ! c’est sorti de son contexte ^^ »

Dans Ton Classique

Agterra: DTC, plus j’y vais, moins j’en sors haha
Anne: …
* Anne has quit
Agterra: Heu… comment je vais rattraper ça moi? XC
Pigoux: Par derrière? :D

Le prix du lit(r)e

Nitram : c’est quand je rigole tout seul comme un con devant le prix de l’essence à 1,337€ le litre que je me dis que je traîne sans doute trop sur DTC…

No comment

<Hiso> Non mais tu vois, les commentaires de DTC c’est un peu comme une famille en or.
<Guitou> C’est à dire ?
<Hiso> Quand je vote (+) ou (-) c’est en fonction de mon estimation de ce que le geek moyen va voter.
<Hiso> L’ironie d’un com va-t-elle être comprise ? La blague raciste va-t-elle être soutenu ? Est-ce une référence qui va être bien perçué ?
<Guitou> T’es fou.
<Hiso> Le pire c’est que si beaucoup de commentaire arrivent encore à me surprendre, en ce qui concerne les votes je tape juste à chaque fois.
<Guitou> T’as vraiment rien d’autres à foutre ?
<Hiso> …
<Guitou> Sérieusement ?
<Hiso> …
<Guitou> Putain. Maintenant j’ai envie d’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *