Sep 06, 2016 - 2 Comments - Blog -

Redoutable

La petite pétite/découverte du moment, c’est Redout (merci Groug) ! Jeu de course futuriste, ultra rapide et axé sur le pilotage. Le gameplay est aux petits oignons, ça tourne super bien, bref, c’est chouette. Les circuits sont excellents et assez différents, par contre j’ai un souci (qui ne gêne pas mes potes mais seulement moi) : je n’arrive pas à les retenir. :D Mais ça va venir !

Le jeu est assez dur, heureusement on progresse et on maîtrise de mieux en mieux son vaisseau. La courbe d’apprentissage semble énorme : la gestion de verticalité, du strafe et du turbo, sont à prendre en compte dans nos trajectoires. Les véhicules sont assez différents et les bonus changent sensiblement la donne.

Alors ouais, le jeu coûte environ 30€, et on aimerait un mode multi un peu plus étoffé (plus d’options, de modes, un lobby un peu plus complet). Un mode time attack avec les fantômes de nos potes et les meilleurs du monde entier serait vraiment un chouette ajout.

Cela dit, des mises à jour sont déjà prévues et surtout, en l’état y a déjà de quoi faire, très peu de bugs, du challenge… Comparé à tous les jeux du genre que j’ai pu voir ou essayer, il est vraiment un gros cran au-dessus. JE VALIDE.

2 Responses to Redoutable

  1. kodle

    moi, je pense peut être que….. fiiin…. le cracker… mais heuu….. :-)

    15 Sep 2016 - Reply
    • remouk

      Ce serait dommage tu pourras pas jouer en ligne, puis c’est une toute petite équipe d’indépendants… Au pire attends une promo ? ;)

      15 Sep 2016 - Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *